logo batiment cfa bourgogne franche-comte

Comment continuer de suivre ses cours pendant la période de confinement ?

formation à distance

24 mars 2020    -    Catégorie : ACCUEIL, Apprentissage, Côte d'Or (21), Franche-Comté (25) Besançon, Franche-Comté (25) Bethoncourt, Nièvre (58), Saône-et-Loire (71), Yonne (89)

Étiquettes : , ,

Formation à distance : En raison de la situation sanitaire actuelle perturbée par l’épidémie du Covid_19, les établissements de Bâtiment CFA Bourgogne-Franche-Comté sont dans l’obligation de fermer leurs portes. Toutefois, nous nous engageons à poursuivre la formation de nos apprenants (Apprenti(e)s & Stagiaires de la Formation Professionnelle Continue) à distance. Alors, comment continuer de suivre vos cours pendant la période de confinement ? On vous explique.

Une lettre d’information régionale

Dans un premier temps, nous allons vous faire parvenir une lettre d’information générale destinée aux entreprises et aux apprenants. Ce mail vous permettra de découvrir en détail le fonctionnement de la formation à distance.

 

Apprenants, si vous n’avez pas communiqué votre adresse mail personnel au moment de votre inscription, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir votre contact.

 

Rendez-vous sur la plateforme Net Yparéo

En ce qui concerne le lancement de la formation à distance, à partir de lundi 30 mars, les premiers cours seront accessibles sur l’espace de travail, pour un déploiement progressif régional et au niveau de nos 5 sites de formation
 
Pour vous connecter à la plateforme, rendez-vous en page d’accueil
Pour toutes questions, nous vous invitons à nous poser vos questions sur Facebook, Instagram, Linkedin ou Twitter.
  • 38 Avenue Charles de Gaulle
    BP n°50159 - 71400 AUTUN Cedex
  • 03 85 86 00 00
  • batimentcfa.bourgognefranchecomte[arobase]ccca-btp[point]fr