logo batiment cfa bourgogne franche-comte

Concours « Un des meilleurs apprentis de France » 2019

6 mai 2019    -    Catégorie : Nièvre (58)

Le jeudi 25 avril 2019, Bâtiment CFA Nièvre accueillait les membres du jury mobilisés par la société des Meilleurs Ouvriers de France de la Nièvre pour évaluer les œuvres réalisés par les candidats au concours « Un des meilleurs apprentis de France » – Promotion 2019.

Au total, 3 apprentis du CFA de Marzy avait fait le choix de participer cette année au concours : 2 candidats en maçonnerie et 1 en couverture.

Ils ont tous été félicité pour leur engagement dans ce concours et le travail réalisé lors d’une cérémonie animée par Thierry DOUBRE, Président de Bâtiment CFA Bourgogne-Franche-Comté.

A cette occasion, Patrice JOLY, sénateur de la Nièvre et Louis-François MARTIN, vice-président de l’agglomération de Nevers en charge du développement économique, de l’enseignement supérieur et de l’innovation ont noté l’investissement des candidats pour réaliser les ouvrages et la qualité du travail réalisé.

Les employeurs ainsi que les familles des candidats étaient présents à cette cérémonie ou l’excellence de l’apprentissage était mise en avant.

Palmarès :

MACON

  • Benjamin LHUSSIER – ENTREPRISE MORINI à Nevers : Félicitations du jury 
  • Valentin ROBBE – TACHE ENTREPRISE à Lormes : Médaille Or département – Médaille Argent région

COUVREUR

  • Gaël MOREAU – Entreprise MIJEON à Prémery : Médaille Or département – Médaille Argent région
  • 38 Avenue Charles de Gaulle
    BP n°50159 - 71400 AUTUN Cedex
  • 03 85 86 00 00
  • batimentcfa.bourgognefranchecomte[arobase]ccca-btp[point]fr